Mais d’abord, voyons quelles sont les révisions et pourquoi les limiter est un bon choix.

Quelles sont les révisions de post et pourquoi les limiter

WordPress enregistrera une copie de la publication, de la page ou de la publication personnalisée sur laquelle vous travaillez après l’avoir mise à jour. Ces copies sont appelées révisions. Les révisions deviendront super utiles dans certaines situations. Par exemple, si vous avez fait une erreur et que vous devez utiliser l’ancienne version du billet de blog, vous pouvez parcourir les anciennes révisions et importer la bonne à l’éditeur.

Limiter les révisions de publication vous aidera à optimiser votre base de données. Lorsque vous exécutez un blog multi-auteur, tous ces auteurs peuvent enregistrer plusieurs modifications à un article de blog. Chaque révision sera ajoutée à votre base de données MySQL, et la base de données deviendra encombrante.

Seule une certaine révision sera enregistrée dans la base de données lorsque vous limitez les révisions. Tous les anciens seront supprimés automatiquement lorsque vous enregistrez de nouvelles modifications.

C’est l’une des meilleures pratiques que vous puissiez faire pour optimiser la vitesse de votre site Web lorsque vous avez un blog multi-auteur.

Où trouver des révisions

Vous pouvez trouver des révisions via votre éditeur.

Par exemple, ouvrez tout message que vous aimez. Cela peut être via l’éditeur de Gutenberg ou l’éditeur classique. Une fois que vous avez ouvert le message, consultez le côté droit de l’éditeur. Vous pouvez voir combien de révisions vous avez pour ce post spécifique là-bas.

Toutes les révisions

D’un autre côté, si vous utilisez un plugin comme WP-Optimize, cela vous montrera le nombre de révisions que vous avez dans la base de données. Jusqu’à présent, vous avez appris quelles sont les révisions et où les trouver.

Ensuite, passons au cœur de l’article, qui est correctement invalide les révisions du post WordPress.

Comment limiter les révisions du post WordPress

Vous pouvez limiter les révisions du post WordPress de deux manières.

  • Par programme
  • Utilisation d’un plugin WordPress dédié

Nous vous montrerons les deux méthodes ci-dessous afin que vous puissiez en choisir une selon vos préférences.

Commençons le tutoriel en limitant les révisions avec le code.

1) avec code

Dans cette méthode, nous modifierons les fichiers Core WordPress. Donc, avant d’aller de l’avant, nous vous recommandons fortement de générer une sauvegarde complète du site Web. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours restaurer la sauvegarde et maintenir le site Web en cours d’exécution.

Consultez ce guide pour en savoir plus sur la génération de sauvegarde du site Web.

Une fois que vous avez terminé la sauvegarde, vous devez accéder au fichier WP-Config.php de votre site Web. Vous pouvez le faire en utilisant FTP ou un plugin de gestionnaire de fichiers dédié. Dans ce cas, nous utiliserons un plugin de gestionnaire de fichiers pour la tâche car cela facilite le travail.

Tout d’abord, installez le gestionnaire de fichiers sur votre site Web.

Installer le plugin de gestionnaire de fichiers

Une fois que vous avez terminé l’installation, activez le plugin.

Activer le plugin de gestionnaire de fichiers

Après l’activation, vous pouvez voir les paramètres du plugin sur le côté gauche.

Paramètres du gestionnaire de fichiers WP - Limitez les révisions du post WordPress

Après avoir ouvert les paramètres du plugin, vous serez redirigé vers le Répertoire HTDOCS.

Répertoire HTDOCS - Limitez les révisions du post WordPress

Là, vous pouvez voir chaque fichier de base WordPress. La prochaine chose que vous devez faire est de sélectionner le fichier wp-config.php, cliquez avec le bouton droit dessus et sélectionnez l’option Modifier.

Modifier le fichier de configuration WP - limiter les révisions du post WordPress

Dans l’éditeur de code, faites défiler vers le bas et trouvez la ligne qui dit / * C’est tout; Arrêtez d’édition! Bonne publication. * /.

C'est tout le fichier

Copiez ce code:

define('AUTOSAVE_INTERVAL', 300); // seconds
define('WP_POST_REVISIONS', 4);

Le code modifie l’intervalle de voies d’autosédiction en 300 secondes, soit 5 minutes. De plus, le code limitera également les révisions à 4. Vous êtes libre de modifier le code comme vous le souhaitez. Après avoir apporté les modifications du code, collez-le avant la ligne qui dit / * C’est tout; Arrêtez d’édition! Bonne publication. * /.

Enregistrer le fichier de configuration WPC

Enregistrer le fichier; Désormais, WordPress n’économisera que 4 de vos dernières révisions. Vous pouvez le confirmer en mettant à jour vos ébauches ou vos publications publiées.

Résultat final - Limiter les révisions du post WordPress

C’est ça!

De cette façon, avec un code simple, vous pouvez limiter les révisions et optimiser les tables de base de données MySQL.

Dans la section suivante, nous vous montrerons comment faire la même chose (limiter les révisions) avec un plugin.

2) avec un plugin

Disons que vous n’avez pas besoin de toucher vos fichiers principaux mais que vous devez limiter les révisions. La méthode du plugin serait votre meilleure option. Il y a tellement de plugins disponibles pour l’optimisation de la vitesse WordPress.

Pour ce tutoriel, nous utiliserons WP Revisions Control. Il s’agit d’un plugin facile à utiliser qui peut vous aider avec la tâche. Comme d’habitude, vous devez l’installer sur votre site Web.

Installation de contrôle de révision WP

Activez l’outil après l’installation.

Activer le contrôle de révision WP

Dans le cadre du paramètre d’écriture WordPress, vous pouvez voir les paramètres du plugin.

Paramètres d'écriture WordPress

Là, vous pouvez mentionner le nombre de révisions que vous devez conserver dans la base de données.

Limiter la révision avec le plugin

Après avoir peaufiné les options, enregistrez les modifications.

C’est ça!

De cette façon, vous pouvez utiliser le contrôle des révisions WP pour prendre soin de la tâche. C’est un moyen plus simple de limiter les révisions. Vous aurez plus de contrôle sur celle-ci et pourrez modifier les chiffres où vous en avez besoin.

Comment désactiver les révisions du post WordPress

Parfois, vous devez désactiver entièrement les révisions du poste au lieu de les limiter. Cette opinion sera utile lorsque vous exécutez un site Web d’entreprise où vous ne publiez pas de nombreux articles de blog.

Si vous devez désactiver les révisions, continuez à lire cette section. Vous pouvez terminer la tâche en utilisant

  • Code
  • avec un plugin dédié

Commençons par la méthode de codage.

1) avec code

Comme nous l’avons fait plus tôt, nous modifierons le fichier wp-config.php. Mais nous modifierons un peu le code. Au lieu du code que nous avons utilisé plus tôt, utilisez celui-ci:

define('AUTOSAVE_INTERVAL', 300); // seconds
define('WP_POST_REVISIONS', false);

Vous pouvez copier ce code et le coller dans le fichier WP-Config.php avant la ligne qui indique / * C’est tout; Arrêtez d’édition! Bonne publication. * /.

désactiver les révisions

Après avoir collé le code, enregistrez le fichier.

De cette façon, vous pouvez désactiver les révisions avec le code. À partir de maintenant, aucune révision ne sera enregistrée dans la base de données.

2) avec un plugin

Vous pouvez utiliser le plugin Disable Post Revisions pour éliminer la fonction de révision du post WordPress.

Tout d’abord, installez le plugin sur votre site Web.

Désactiver les révisions postales

Après l’avoir installé, activez l’outil.

Activer le plugin Désactiver les révisions de post

Ensuite, accédez aux paramètres d’écriture. Là, vous pouvez voir chaque type de message. Vous pouvez choisir les types de publication que vous souhaitez supprimer de la création de révisions. Si vous devez sélectionner plusieurs options, utilisez le Clé CTRL.

Paramètres d'écriture WPordPress

Dans ce cas, nous désactiverons les révisions des postes et des pages. Une fois que vous avez apporté les modifications nécessaires, enregistrez les paramètres.

C’est ça!

C’est ainsi que vous pouvez désactiver la fonction de révisions de post dans WordPress avec un plugin dédié.

Bonus: astuces d’amélioration des performances WordPress

Pour vous aider à approfondir la vitesse et l’optimisation des performances, voici quelques choses que vous devriez considérer:

  • Un bon hébergement Web: Si vous avez besoin d’avoir un site Web rapide, la première chose que vous devez considérer est un bon fournisseur d’hébergement Web.
  • Thème léger: Le choix d’un thème léger vous aidera à accélérer le site Web. Tant de thèmes comme GeneratePress, Astra et OceanWP sont optimisés pour la vitesse.
  • Plugins bien codés: Utilisez uniquement des plugins fournis avec du code léger. Vous pouvez voir plusieurs plugins pour faire la même tâche. Alors, choisissez-en un en conséquence.
  • Optimisation d’image: L’optimisation de vos images est un excellent moyen de renforcer la vitesse de votre site Web. Vous pouvez réduire la taille du fichier de l’image sans perdre de qualité avec un plugin de compression d’image. De plus, utilisez la charge paresseuse pour optimiser le service d’image.
  • Solution de mise en cache: Utilisez un excellent plugin de mise en cache WordPress pour optimiser les performances de votre site Web. Voici les meilleurs plugins de mise en cache WordPress que vous devez essayer.
  • Modification de fichier statique: L’optimisation de fichiers statiques comme HTML, CSS et JS peut vous aider à augmenter les performances. Utilisez un plugin de minification pour la tâche.

Étant donné que Google a déclaré que la vitesse serait un facteur de classement, vous devriez investir dans l’optimisation de votre site Web pour les performances. Avec ces méthodes, vous pouvez marquer mieux que vos concurrents et améliorer votre classement global.

Conclusion

L’optimisation de la vitesse de votre site Web est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. Puisqu’il affecte l’expérience utilisateur et les ventes et les conversions de votre magasin WooCommerce, vous devez investir de plusieurs manières pour augmenter les performances.

Si vous avez un blog et y écrivez des articles, les révisions peuvent ralentir votre site Web. Ainsi, au lieu de rendre la base de données MySQL, l’optimisant en limitant ou en désactivant les révisions serait formidable.

Dans ce guide, nous vous avons montré comment limiter ou désactiver les révisions de publication dans votre site Web WordPress ou votre magasin WooCommerce. Si vous êtes d’accord avec l’édition de fichiers de base, vous pouvez choisir la méthode de codage. De cette façon, vous pouvez faire le travail sans utiliser de plugins ou d’outils supplémentaires.

D’autre part, Si vous n’êtes pas à l’aise d’éditer manuellement le fichier central, choisissez le plugin. C’est également un moyen facile de limiter / désactiver les révisions.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile et appris à limiter les révisions du post WordPress. Quelle méthode allez-vous choisir? Ou connaissez-vous d’autres moyens d’augmenter la vitesse du site Web?

Faites-nous savoir dans les commentaires.