
Avant d’aller plus loin avec la revue AI du moteur, regardons l’outil et comment il peut être utile.
Qu’est-ce que le moteur AI
Vous avez du moteur est un plugin WordPress que vous pouvez utiliser pour générer du contenu sans effort. L’outil s’intégrera à ChatGpt, un modèle d’IA populaire qui peut effectuer plusieurs tâches. Certaines des choses que vous pouvez faire avec le plugin de moteur AI sont la génération d’images, la génération de contenu personnalisée, l’insertion du widget de la boîte de chat, etc.
Vous n’avez pas besoin de gérer certains codes personnalisés pour les tâches. Tout ce dont vous avez besoin est une clé API d’OpenAI pour vous aider à intégrer votre compte Openai au plugin. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez commencer à peaufiner le plugin comme vous le souhaitez et effectuer des tâches spécifiques.
Nous vous montrerons également comment utiliser correctement le plugin afin que vous n’ayez pas à vous soucier de trouver la méthode appropriée.
Revue du moteur AI
Cette revue AI Engine vous montrera tout ce que vous devez savoir avant de l’utiliser. En un mot, nous parlerons de
- Caractéristiques
- Prix
- Soutien
- Pros
- Inconvénients
- Comment l’utiliser
Caractéristiques
Cette section vous montrera toutes les fonctionnalités de pointe disponibles dans AI Engine. Certaines des caractéristiques uniques de l’outil sont:
- Facile à utiliser
- Une clé API pour tout
- Correction de la grammaire
- Optimiseur SEO
- Génération de contenu en vrac
- Traduction de texte
- Chatbot
Ci-dessous, nous examinerons de plus près les fonctionnalités.
Facile à utiliser
Il n’y a pas de configurations complexes. Tout ce dont vous avez besoin est une clé API OpenAI. Une fois que vous l’avez saisi et configuré le plugin, vous pouvez utiliser les outils disponibles. Habituellement, lorsque vous devez apporter des fonctionnalités avancées comme un chatbot personnalisé qui utilise l’IA pour répondre, il y aura des centaines de lignes de code.
Dans ce cas, vous pouvez éliminer le mal de tête et terminer le processus en quelques clics de souris.
Une clé API pour tout
Vous pouvez utiliser une seule clé API pour tous vos sites Web. Donc, si vous avez plusieurs sites Web qui ont besoin d’un moteur AI, vous n’avez pas besoin de créer des clés individuelles pour eux. Cela vous aidera à garder votre compte OpenAPI propre sans faire de gâchis. De plus, comme la clé n’a pas de date d’expiration, vous n’avez pas besoin de modifier les paramètres du plugin de sitôt.
Correction de la grammaire et de l’orthographe
Si vous avez besoin d’être professionnel, vous devez éviter chaque erreur de grammaire et d’orthographe dans votre contenu. La vérification manuelle de ces erreurs est une bonne option, mais cela prendra du temps. Au lieu de cela, l’utilisation d’outils dédiés comme Grammarly est une bonne option.
Mais cela peut vous coûter de l’argent.
Au lieu de cela, utilisez un moteur AI pour prendre soin de la correction du texte!
Vous n’avez pas besoin d’utiliser des outils ou des plateformes supplémentaires. Lorsque vous avez besoin de correction du texte, visitez les paramètres du plugin et faites ce que vous devez faire.
Optimiseur SEO
Si vous écrivez un article, il est essentiel de proposer un titre et une description optimisés SEO. Si vous pouvez donner une brève idée de l’article à AI Engine, cela peut vous aider avec la tâche.
Avec l’outil, vous pouvez générer
- Titre
- Mots clés
- Description
pour vos articles.
Donc, la prochaine fois, au lieu de penser manuellement le titre SEO et la méta-description, essayez d’obtenir l’aide de l’IA Engine.
Génération de contenu en vrac
Il n’y a aucun problème si vous devez générer plusieurs articles de blog simultanément. Le moteur AI a une fonctionnalité qui vous permettra de générer du contenu en vrac en déplacement. Cette fonctionnalité vous sauvera si vous gérez un blog où vous devez publier plusieurs articles de blog en un jour ou une semaine.
Vous pouvez commencer à générer du contenu en un clic de souris sans utiliser d’autres outils tiers ni de recherches supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de fournir un sujet qui vous intéresse.
Le moteur AI s’occupera du reste.
Traduction de texte
La plupart des gens utiliseront Google Translate pour traduire l’anglais en toute autre langue. Le moteur AI est livré avec une fonction de traduction de texte intégrée. Sans quitter votre tableau de bord WordPress, vous pouvez traduire le contenu en plusieurs langues.
Vous pouvez mentionner la langue cible dans le texte avant de coller le contenu. Vous pouvez voir le texte traduit dans la boîte en quelques secondes.
Lors de la gestion d’un blog multilingue ou d’un client qui n’est pas un orateur anglais natif, cette fonctionnalité pourrait être utile.
Chatbot
Si vous devez aller plus loin, vous pouvez ajouter un chatbot openai à votre site Web. Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour ajouter le chatbot. Le plugin vous montrera une section de paramètres simples où vous pouvez personnaliser le chatbot.
Vous pouvez encore personnaliser le chatbot pour le faire correspondre avec votre marque ou vos exigences. Le côté gauche vous montrera toutes les options de configuration que vous pouvez effectuer. Le côté droit affichera l’aperçu en direct du widget chatbot.
Une fois que vous avez terminé de peaufiner le widget, vous pouvez l’intégrer dans votre site Web à l’aide de Shortcodes.
Plans et prix
Le plugin de version gratuite du moteur AI est livré avec des fonctionnalités de base. Ils ont également des abonnements premium que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de fonctionnalités. Voici les plans et les prix:
Vous pouvez obtenir un abonnement annuel ou un abonnement à vie. Leurs plans d’abonnement annuels vous coûteront ce qui suit:
- Starter – 49 $ par an – 1 licence de site Web
- Norme – 69 $ par an – 5 licences de site Web
- Professionnel – 99 $ par an – 20 licences de site Web
Leurs plans à vie vous coûteront:
- Norme – 249 $ (frais ponctuels) – 5 licences de site Web
- Professionnel – 399 $ (frais ponctuels) – 20 licences de site Web
- Développeur – 599 $ (frais ponctuels) – 500 licences de site Web
- Agence – 899 $ (frais ponctuels) – 2500 licences de site Web
Vous pouvez choisir un abonnement en fonction de vos préférences. Les modèles d’abonnement annuels seraient bons si vous êtes un petit blogueur et que vous devez expérimenter le plugin de moteur AI. Alternativement, vous pouvez obtenir un abonnement à vie si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise.
Soutien
Si vous utilisez la version gratuite du moteur AI, vous pouvez visiter le forum d’assistance pour le support.
Si vous avez des questions, vous pouvez y créer de nouveaux fils. D’un autre côté, si vous utilisez leur plugin de version premium, vous aurez accès à un support prioritaire.
Vous pouvez vous connecter à votre compte et augmenter un billet d’assistance. Une fois que vous avez soumis un billet d’assistance, l’un de ses membres du personnel vous reviendra avec une solution dans un jour ouvrable.
Pour les avantages et les inconvénients
Cette section couvrira les avantages et les inconvénients importants du moteur d’IA.
Pros
- Configuration minimale
- Facile à utiliser
- Tableau de bord simple
- Grandes caractéristiques
- Mises à jour fréquentes
Inconvénients
- La documentation pourrait être meilleure
Comment utiliser le plugin WordPress du moteur AI
Cette section vous montrera comment utiliser correctement le plugin WordPress de moteur AI. La première chose que vous devez faire est d’aller au Plugins> Ajouter un nouveau et installer le moteur AI.
Une fois que vous avez terminé l’installation, activez-la.
Après l’activation, vous verrez les paramètres du plugin sur le côté gauche de votre tableau de bord WordPress.
Vous devez ajouter votre touche API OpenAI aux paramètres du plugin.
Pour récupérer votre clé API, vous pouvez accéder à ce lien. Vous pouvez générer une clé après l’avoir nommée.
Le nom est juste pour l’identification. Il ne sera pas visible pour les visiteurs de votre site Web. Après avoir cliqué sur le bouton Créer une clé secrète, la plate-forme générera une touche API dédiée pour vous.
Vous devez copier la clé à partir de là, revenir aux paramètres du moteur AI et coller la clé.
Une fois que vous avez terminé cela, vous avez terminé. Vous pouvez commencer à personnaliser le plugin, à générer du contenu ou des images dont vous avez besoin. Vous devez choisir l’une des options de la barre supérieure pour ce faire.
Comme vous pouvez le voir, il existe trois options principales.
- Contenu
- Image
- Aire de jeux
Pour générer de nouveaux articles de blog, cliquez sur l’option de contenu.
Bientôt, vous serez redirigé vers l’option de générateur de contenu.
Une fois que vous avez entré le sujet, cliquez sur le bouton Générer.
Sur le côté droit, vous pouvez voir les paramètres de contenu que vous pouvez utiliser tout en générant du contenu.
De même, vous pouvez également générer des images via la plate-forme.
C’est ça!
C’est ainsi que vous pouvez utiliser un moteur AI pour générer du contenu ou des images pour votre site Web WordPress.
Commencez avec le moteur AI
Vous pouvez accéder au plugin de version gratuite à partir du référentiel de plugin WordPress. D’un autre côté, consultez cette page si vous êtes dans la version premium pour des fonctionnalités plus uniques et plus pointue.
Conclusion
Étant donné que la technologie évolue, vous devez vous concentrer sur l’optimisation de votre entreprise avec elle. Avec les dernières technologies d’IA, vous pouvez obtenir de meilleures conversions et ventes. Un plugin comme le moteur AI facilitera la tâche de générer du contenu sur demande. Une fois que vous avez saisi un sujet qui vous intéresse, le plugin peut générer du contenu en quelques secondes.
Le moteur AI serait le bon ajustement si vous avez un budget et que vous n’avez pas besoin d’embaucher un rédacteur de contenu dédié pour votre site Web WordPress ou votre magasin WooCommerce. Comme vous pouvez le voir dans la section du tutoriel, une fois que vous avez suffisamment de crédits OpenAI, vous pouvez commencer à utiliser l’outil et générer du contenu sans tracas.
Nous recommandons fortement cet outil si vous avez besoin d’utiliser les dernières technologies.
Nous espérons que vous avez trouvé cette revue sur le moteur d’IA utile et apprécié la lire. Si vous l’avez fait, envisagez de partager ce post avec vos amis et collègues blogueurs sur les réseaux sociaux.